08 septembre 2014

Bello Smalto, vive les couleurs !

Deux graphistes brésiliens Vinicius Hideki et Andreia Uchiyama signent ce projet d'identité visuelle pour Bello Smalto une gamme de produits de la marque Esmalteria, spécialisée dans les vernis à ongle. On peut d'ailleurs rapprocher ce projet de celui présenté dans le billet du 28 juillet.
Posté par espacefine à 08:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 septembre 2014

Identité visuelle by Dimitris Kostinis

Le talentueux graphiste belge Dimitris Kostinis a réalisé l'identité visuelle de l'architecte suédois Olaf Nell. Un projet minimaliste qui repose sur un logo aux significations évidentes : on peut y lire les initiales O et N, mais aussi des formes géométriques faisant référence à l'imagination (cercle) et à la construction (maison).
Posté par espacefine à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2014

Identité visuelle by Mucho

Le studio de design espagnol Mucho signe le branding de la maison de parfum indienne All Good Scents. L'objectif était de créer une image de marque correspondant à une gamme de produits raffinés qui s'adresse à un public international : de petites illustrations pictographiques font référence à la définition du parfum selon All Good Scents, un ingrédient volatile de nos modes de vie.
Posté par espacefine à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juillet 2014

Étiquette de bière by Sergi Delgado

Les deux graphistes espagnols Sergi Delgado et Pedro Baños furent inspirés pour créer l'étiquette de la bière Oyster Stout dont le processus de fermentation en bouteille se termine dans la mer : de quoi faire des vagues !
Posté par espacefine à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2014

On s'en tamponne !

Le Tampographe Sardon est une mine de graphisme décalé : du beau, du déco, du original, du vulgaire, du sexy, du mortel, du bestiaire, etc. à voir et revoir, à acheter aussi là.
Posté par espacefine à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 mai 2014

Campagne de publicité, Canal +++++

Elles s'affichent, originales, graphiques, conceptuelles, efficaces, mémorisables, dynamiques...
Posté par espacefine à 08:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 mars 2014

Albert Ménès, packaging

Focus sur cette marque d'épicerie fine au packaging raffiné et élégant : Albert Ménès créé par la graphiste Jeanne.
Posté par espacefine à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2014

Parc olympique de Montréal by lg2 boutique

Lg2 boutique réalise cette identité visuelle hautes en couleurs, l'ensemble offre un air dynamique et reprend des éléments de l'univers du sport : les couloirs d’athlétisme et les cercles olympiques en particulier.
Posté par espacefine à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2014

Porter & Plot by Studio Dia

Les étiquettes de vin ont le vent en poupe ! Voici une nouvelle identité minimaliste et élégante réalisée par le Studio Dia.
Posté par espacefine à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2014

Emballage culinaire by Studio Fauna

La marque Corella a fait appel au Studio Fauna catalan pour concevoir ses nouveaux packagings.
Posté par espacefine à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,